Bienvenue dans l’univers de la vente interactive !

VENTES INTERACTIVES

vous guider et vous accompagner

Un nouveau concept

Toujours soucieux de proposer les meilleurs services à nos clients, le cabinet BEAUFILS immobilier & patrimoine est en permanence en veille technologique et à l’affût de solutions digitales innovantes.

Le contexte

A l’heure où l’écart se creuse entre un prix désiré par des vendeurs pour leur bien, et l’avis de valeur qui peut être rendu par des professionnels, nous avons décidé d’offrir à nos clients une nouvelle solution qui contentera toutes les parties prenantes : il s’agit de la vente interactive.

Un concept totalement révolutionnaire

Nouveau concept totalement révolutionnaire, et parfaitement adaptée au métier de la transaction immobilière, cette solution offre la possibilité d’établir ensemble un prix de vente de départ en dessous duquel le vendeur refusera toute offre, mais qui permettra de déclencher l’intérêt de visiter pour un plus grand nombre d’acquéreurs. Le prix affiché est un prix d’appel. Ce prix plus attrayant, va générer automatiquement plus d’activité.

A la suite de chaque visite, l’acquéreur potentiel décide ou non de participer à la vente interactive qui aura lieu quelques jours plus tard sur une plateforme numérique avec accès sécurisé. Il doit remplir une fiche de candidature à la vente et fournir certaines pièces afin de recevoir son lien de connexion.

Le jour J :

Le jour J, tous les candidats se connectent via le lien reçu, déposent leur offre en toute transparence, prennent connaissance des autres offres et ont la possibilité d’enchérir. La vente est limitée dans le temps, généralement une heure.

Lorsque le temps est écoulé, le vendeur choisit l’offre qui lui convient le plus et a la possibilité de n’en retenir aucune s’il n’est pas rassuré, alors même que le prix offert dépasserait ses espérances.

Contactez nous

Ce nouveau mode de transaction permet donc une impartialité totale entre vendeurs, acquéreurs et professionnels. L’heure est au digital plus que jamais, alors adaptons nous aux outils d’aujourd’hui.